Avis de recherche

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Dec 15 2000 - 17:40:22 MET

Nous cherchons quelques ames avantureuses qui, faisant fi de tous les
dangers, seraient desireuses de gouter les joies de la decouverte et
les frissons de l'inconnu...

Euh, bon j'exagere peut etre un peu la. En fait on cherche des "beta
testeurs" (mais pas des testeurs betas) pour ADE4 version 2001.

Si ca vous interesse, et sachant qu'il s'agit d'une pre-version, donc
contenant surement des bugs, envoyez moi un mail et je vous enverrai
un CD. Nous cherchons surtout des personnes possedant des machines
sous Windows 98, Windows Me ou Windows 2000, MacOS 9 et eventuellement
MacOS X (mais ADE-4 n'est pas encore carbonise). Si il y a aussi des
volontaires pour tester la version Mac 68000 / 68881 ils sont les
bienvenus car nous n'avons pratiquement plus ce type de machines.

Pour vous donner envie, voici quelques nouveautes :

- une nouvelle interface utilisateur (Mac et PC), basˇe sur le logiciel
multi-plateformes MetaCard,

- deux nouveaux modules de calcul sur les matrices de distances,

- les modules peuvent maintenant etre utilises en mode "batch", c'est a
dire sans interface utilisateur, pour les chainages automatiques et les simulations par exemple. Sur Mac ce mode est base sur AppleScript et les
AppleEvents, sur PC il est basˇ sur les fichiers ".bat",

- il y a aussi une nouvelle possibilite d'utilisation en reseau, qui
permet d'installer ADE-4 seulement sur un serveur et de l'utiliser
sur toutes les machines du reseau local (Mac et PC).

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie et Biologie Evolutive
Universite Lyon 1 - Bat  711 - 69622 Villeurbanne Cedex - France
Fax: (33) 4 78 89 27 19              Tel/Fax: (33) 4 72 43 27 56
          http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/JTHome.html