Recherche d'un jeu de données

From: gbrunel (gbrunel@info-ufr.univ-montp2.fr)
Date: Tue Mar 27 2001 - 18:39:48 MEST

Bonjour!
Je suis à la recherche d'un jeu de données particulier pour appliquer la
méthode PLSS de régression non linéaire par splines. Pour ce, étant
étudiant et peu expérimenté, l'idéal serait un jeu de données portant
sur une huitaine de variables, dont plusieurs variables réponse, et ne
contenant pas de données manquantes.
        Si je m'adresse à vous c'est que j'aimerai obtenir un jeu de données
"d'école" utilisé par exemple pour enseigner cette méthode aux étudiants
de votre université.
        Je vous remercie d'avoir d'ores et déjà consacré de votre temps
à mon cas.

P.S.: sachez que je trouve votre démarche tout à fait exemplaire.