Re: pb d'impression doc

From: Raphael Pelissier (Raphael.Pelissier@orleans.ird.fr)
Date: Thu Mar 29 2001 - 08:55:59 MEST

À (At) 16:06 +0000 28/03/01, Luis.Tito-de-Morais@ird.sn écrivait (wrote) :
>Bonjour,
>
>Une question de "technique".

>Que cela soit depuis un mac ou depuis une station linux (redHat 7.0) je
>n'arrive pas a imprimer certaines fiches (Thema2A, Thema2B et Thema2C
>entre autres) sur une "vieille" Apple LaserWriter4/600 PS.
>
>Sur le mac j'obtiens un message sybilin "Le fichier n'a pu être imprimé
>suite à une erreur postscript".

J'ai rencontré des problèmes de ce genre sous Mac, provoqués par
certaines pages contenant beaucoup de figures. Je m'en sort
généralement en les imprimant une par une.

Bonne chance,

Raphaël Pélissier - Programme forêt
Laboratoire ERMES - IRD (ex-ORSTOM)
5 rue du Carbone - 45072 Orléans Cedex 2
Tèl. 0238499560 - Fax. 0238499534
E-mail. Raphael.Pelissier@orleans.ird.fr
RP Home Page: http://www.orleans.ird.fr/~pelissie/index.html