ADE4 pour Unix

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Mon Apr 02 2001 - 14:35:30 MEST

Bonjour,

J'ai fait une version des modules de calcul d'ade-4 pour unix. Elle tourne
actuellement sous solaris 2.7, et elle a une interface utilisateur tres
simplifiee, ecrite en java. Pour l'utiliser, il faut disposer d'un jdk et
de gcc. J'aimerais surtout savoir ce que ca donne sous diverses versions
d'unix, en particulier linux redhat, mandrake, SUSE, MacOS X, AIX, HP-UX,
IRIX, etc.

Pour la partie graphique, je pense que dans l'immediat, il est envisageable
de faire appel a R plutot que de porter les modules graphiques.

Si vous etes interesses, contactez moi.

Jean

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie et Biologie Evolutive
Universite Lyon 1 - Bat  711 - 69622 Villeurbanne Cedex - France