Limites sur le nombre de lignes et de colonnes

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Sat May 26 2001 - 11:18:59 MEST

Daniel Chessel <chessel@biomserv.univ-lyon1.fr> ecrit:
>TextToBin: Text->Binary actuellement lit au plus
>#define MAXLINELENGTH 4096 (4096 charactères par lignes et 16384 lignes)
>#define MAXLINENUMBER 16384

J'ai fait des versions de TextToBin et de ADETrans qui n'ont plus ces
limitations. Le nombre de lignes et de colonnes des fichiers est limite
uniquement par la taille de la memoire de l'ordinateur. Sur Mac, il peut
cependant etre necessaire d'augmenter la taille de la memoire affectee
par defaut a TextToBin et a ADETrans.

Jean

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie et Biologie Evolutive
Universite Lyon 1 - Bat  711 - 69622 Villeurbanne Cedex - France