probleme de representation de graphique

From: david chollet (david_chollet@hotmail.com)
Date: Tue May 29 2001 - 15:21:17 MEST

bonjour,

     Je me pose plusieurs questions concernant les représentations
graphiques après avoir utilisé le module Statis.
Donc, dans le module Statis, j'applique la fonction "Table Avering" (car les
colonnes de mes données sont les mêmes ainsi que les lignes.)
     Ensuite, avec l'option trajectories du module Scatter, je dessine la
trajectoire des lignes de mes tableaux mais j'aimerais également dessiner la
trajectoire des colonnes de mon tableau:quel fichier dois-je utiliser (quel
fichier dois-je mettre pour XY coordonates files).De plus, il est marqué
dans le fichier Statis.pdf (page24) que pour les colonnes vous choisissez la
représentation ordinaire des variables, quel est cette représentation
ordinaire?
     Enfin, je n'arrive pas à réaliser le multifenêtrage par
tableaux:lorsque vous demandez de dupliquer le code variable dans un fichier
texte: quel st le code variable?

J'espère que mes questions sont suffisamment précises, je vous remercie.