Problèmes avec l'interface sur PC

From: Sebastien SS. Sarramegna (ssarramegna@falconbridge.nc)
Date: Mon Jun 11 2001 - 23:52:39 MEST

Bonjour à tous,
Suite à des petits problèmes avec mon PC j'ais du retélécharger le
logiciel ADE-A et l'interface. Je travaille sur un PC. Je n'arrive plus
à utiliser les modules via l'interface. Je m'explique quand je lance
ADE4para.mc j'ais bien la fenêtre qui s'affiche avec le nom des modules
qui apparaît mais quand je clique sur les différents bouton la fenêtre
qui s'affiche est grisée et je ne peux sélectionner les modules. Je
précise aussi que j'ais mis les modules dans le répertoire dir-exe, mais
j'ais essayé aussi les autres répertoire et cela ne marche pas.
Pourriez-vous me donner des informations à ce sujet merci d'avance.

Sébastien SARRAMEGNA
Service Environnement
Falconbridge Nouvelle-Calédonie SAS
9, rue d'Austerlitz - Centre Ville