Re: Problèmes avec l'interface sur PC

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Tue Jun 12 2001 - 09:40:04 MEST

"Sebastien SS. Sarramegna" <ssarramegna@falconbridge.nc> ecrit:
Suite à des petits problèmes avec mon PC j'ais du retélécharger le logiciel ADE-A et l'interface. Je travaille sur un PC. Je n'arrive plus à utiliser les modules via l'interface. Je m'explique quand je lance ADE4para.mc j'ais bien la fenêtre qui s'affiche avec le nom des modules qui apparaît mais quand je clique sur les différents bouton la fenêtre qui s'affiche est grisée et je ne peux sélectionner les modules. Je précise aussi que j'ais mis les modules dans le répertoire dir-exe, mais j'ais essayé aussi les autres répertoire et cela ne marche pas. Pourriez-vous me donner des informations à ce sujet merci d'avance.

Lorsque les options d'un module sont inacessibles dans l'interface MetaCard,
cela signifie que l'interface n'est pas arrivee a trouver le module. Le
repertoire dir_exe ou vous avez mis vos modules n'est donc sans doute pas
celui qui est utilise par l'interface.

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie et Biologie Evolutive
Universite Lyon 1 - Bat  711 - 69622 Villeurbanne Cedex - France
Fax: (33) 4 78 89 27 19              Tel/Fax: (33) 4 72 43 27 56
          http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/JTHome.html