besoin d'aide pour ACC suite

From: Yorick REYJOL (reyjol@ensat.fr)
Date: Wed Jun 27 2001 - 12:11:33 MEST

Rebonjour,

je comprends bien tout ce que vous me dîtes pour le premier point de ma
question, cependant je ne comprends pas comment utiliser un autre mode
d'interprétation sans le .ivfa. L'autre possibilité proposée est
l'utilisation conjointe de ivc1, ivls et ivli. Or, si ivc1 me permet bien
de projeter mes variables explicatives que sont mes colonnes, ivls et ivli
ne me permettent que de représenter mes lignes, et non plus mes
colonnes-espèces dépendantes. Que faut-il que je fasse ? Faut-il passer par
scatterclass après avoir précisé l'espèce dans une colonne à part et
effectué readcategfile ?