équations des ellipses et/ou des polygones?

From: hervé wargnier (h.wargnier@meca.iuta.u-bordeaux.fr)
Date: Fri May 24 2002 - 15:27:46 MET DST

    Bonjour

    je souhaite tracer des ellipses contenant une fraction d'un nuage de
    point mais j'aimerai connaitre les caractéristiques de l'ellipse. Est ce
    possible? ( avec scatters ellipse je trace l'ellispe maisje ne trouve
    pas son équation ou autre). J'aimerai aussi faire la même chose avec des
    enveloppes polygonales en ayant les coordonnées des sommets du polygone
    ( scatters convex hulls?)
    Un autre petit problème, je n'arrive pas à lire la doc de scatters
    distri ( erreur 114)
    Merci d'avance si vous avez le temps de me répondre.
    Félicitation pour votre logiciel que j'utilise sans trop de difficulté
    grace a sa documentation trés riche.
    Cordialement
    hervé wargnier