Re: ADE>Arcwiew ?

From: Stephane Dray (dray@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Jul 10 2002 - 11:30:00 MEST

At 09:51 10/07/2002 +0200, you wrote:

>Bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il avait été développé une passerelle
>ADE4>Arcwiew permettant notamment d'y inclure les cartes éditées par ADE ?
>merci...

Quels types de cartes ??
j'ai developpé une extension arcview permettant d'utiliser quelques
fonctionnalités d'ade dans arcview (acp, acp sous contraintes
spatiales...). On peut notamment importer / exporter des fichiers area ou
des fichiers lat. Dites moi exactement ce que vous voulez faire et je
pourrais vous envoyer l'extension avec la doc si vous le voulez... (par
contre, ca prend pas mal de place et je sais pas si votre mail le supportera)

Cordialement.