ACPVI et aides à l'interprétation suite ...

From: Philippe Aubry (philippe.j.aubry@wanadoo.fr)
Date: Thu Sep 05 2002 - 11:51:34 MEST

Daniel,

Pour faire suite à mon précédent mail, avec un peu plus de recul.

Sauf erreur de ma part, les Cos² et les contributions des individus dans le sous-espace engendré par X ce sont bien ceux et celles de l'ACP de Y estimé par X, donc de ce côté là cela me semble réglé. Ce qui ne l'est pas en revanche, c'est pour les projections dans le sous-espace engendré par Y ... c'est donc plutôt là dessus que j'ai un problème.

Merci de votre compréhension

Bien cordialement

Philippe

PS. Bravo à toute l'équipe pour les fiches de biostatistique en PDF, c'est super.