reconstitution des données

From: bozec@roazhon.inra.fr
Date: Wed Apr 09 2003 - 15:32:40 MEST

Bonjour

Je cherche à résoudre le problème suivant :
Après avoir effectué une AFC sur mes données (109 lignes, 11 col.), je
cherche à reconstituer des données virtuelles (30 lignes, 11 col.) à partir
de leurs coordonnées sur le premier plan factoriel. Ces données
correspondent aux 30 points d'un quadrillage régulier du premier plan
représenté ci-dessous :

Graphique3.jpg

La fonction "Data modelling" du module DDUtil permet-elle de reconstituer
autre chose que les données utilisées pour l'analyse, ou bien dois-je
utiliser un moyen détourné (et si oui lequel, car je ne maîtrise pas bien
les calculs matriciels...) ?

En vous remerciant par avance

Bien cordialement

YM Bozec

Yves-Marie BOZEC
Doctorant
Modélisation trophodynamique et écologie des poissons des récifs coralliens
UR CoRéUs / IRD - [Institut de Recherche pour le Developpement]
Département Halieutique ENSAR
65 rue de St-Brieuc, CS 84215
35 042 RENNES cedex

tel : 02.23.48.55.37