ACP centrée

From: v.huet@voila.fr
Date: Fri Jun 06 2003 - 16:12:40 MEST

Bonjour,
Afin de préparer mes données à une ACPVI, je soumet dans un premier temps un tableau de comptage floristique (inventaire
de 63 espèces de diatomées sur 135 stations; les données sont toutes quantitatives) à une ACP centrée (poids des lignes et
des colonnes par défaut). Seulement je n'arrive pas à faire une analyse de variance des colonnes sur DDutil : un message
d'erreur apparaît me disant que le fichier .cpvp ne peut-être ouvert alors qu'avec les lignes ça marche trés bien! Où est l'erreur?

Vanessa HUET - Chargée de mission sur la qualité des cours d'eau
Service Environnement - Conseil Général des Alpes Maritimes
tel : 06.85.02.61.88 E-mail : v.huet@voila.fr

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr