AFC

From: Karine Jacquet (kjacquet@univ-montp2.fr)
Date: Fri Jun 06 2003 - 15:45:07 MEST

Bonjour

Je vais peut-etre poser une question qui paraitra bete mais personne dans
mon labo ne connait ADE4. En fait, je voudrais réaliser une AFC sur mon
tableau de relevés de végétation (par strate de végétation, c'est à dire
que j'ai des pourcentages de recouvrements entre 5 et 95% à peu
près...relevés chaque année depuis 26 ans)... et je voudrais savoir si je
peux réaliser une telle AFC?? Car pour l'instant, dans le pdf "text to bin
: char-binaire", il est précisé que les valeurs ne doivent pas dépasser
35...et c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas réussi à transformer mes
valeurs en binaire???

Merci de m'apporter une solution!

            Karine Jacquet