REPLY

From: ruiz (Nuria.Ruiz-Camacho@bondy.ird.fr)
Date: Thu Jul 24 2003 - 14:53:30 MEST

Bonjour,
Je travaille sur la faune du sol dans des rizières abandonnées en Argentine
et plus précisément sur les communautés de fourmis. J'essaie d'utiliser le
module REPLY pour connaître la distribution spatiale de fourmilières de mon
site d'étude mais je rencontre un problème quand j'utilise le module REPLY
d'ADE. J'arrive à obtenir le fichier *.unpa nécessaire pour réaliser la
Kfunction mais quand je fais OK j'obtiens le message d'erreur suivant: Too
large values of rmax.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un minimum de données à
mettre ou un maximum à partir duquel l'analyse ne marche pas? J'ai
plusieurs cadres de figure depuis 10 jusqu'à 35 points dans les différentes
sites d'étude.
Merci d'avance.

Nuria Ruiz Camacho
UMR 137 BioSol
IRD-Centre Ile de France / Universités de Paris VI, VII et XII
Laboratoire d'Ecologie des Sols Tropicaux
32, Avenue Henri Varagnat
93143 Bondy Cedex

Téléphone: (+33) 0148027904
Fax: (+33) 0148473088