ktab dans ade4 sous R

From: Tito de Morais Luis (Luis.Tito-de-Morais@ird.sn)
Date: Mon Sep 01 2003 - 17:50:39 MEST

Bonjour,

Essayant pour la première fois un ktab avec le module ade4 de R, je
n'arrive pas a créer mon fichier ktab.

J'ai un data frame constitué comme suit :

période localite espece nombre
juin sta1 sp1 201
juin sta1 sp2 35

Il y a 743 lignes, 5 périodes, 13 localités et 71 espèces qui ne sont
bien sûr pas présentes partout ni à toutes les périodes.

J'ai voulu utiliser la fonction ktab.data.frame mais manifestement le
data frame d'entrée doit avoir une autre structure que le mien.
Quelqu'un peut-il m'aider ou m'orienter vers une doc qui puisse
m'éclairer ?

Merci d'avance

L. Tito

--