ordination des espèces dans l'AFC

From: Jean-Baptiste Mouronval (j.b.mouronval@oncfs.gouv.fr)
Date: Fri Aug 29 2003 - 13:44:15 MEST

Bonjour,
Aprés une AFC sur un tableau faunistique, je souhaite visualiser l'amplitude d'habitat des taxons telle qu'elle est représentée sur la figure 6 (partie droite) de la fiche thématique 3-7/97-07 (ACC); J'ai essayé d'utiliser TabMeanVar dans le module tables, cependant le tableau qui s'affiche à l'écran n'est pas identique à celui de la fiche. Etant d'un niveau plus que modeste en statistique, je ne sais comment parametrer pour obtenir la figure convoitée. quelqu'un est-il en mesure de voler à mon secours? merci par avance JB MOURONVAL