Re: ADELIST - probleme de spam

From: Tito de Morais Luis (Luis.Tito-de-Morais@ird.sn)
Date: Wed Oct 29 2003 - 18:07:04 MET

Cher collègue,

Ton logiciel de courrier doit être en mesure d'effectuer un tri non
seulement sur le champ "sujet", mais aussi sur le champ "destinataire"
or ce champ contient : adelist@biomserv.univ-lyon1.fr dès lors qu'il
s'agit d'un message relayé par adelist.

Dès lors tu peux trier les "courriels" et jeter les "pourriels" sans
qu'il n'y ait besoin de modifications...

L. Tito

--
L. Tito de Morais
      UR RAP