AFC et Phytosociologie

From: David Vaudoré (david.vaudore@laposte.net)
Date: Wed Nov 05 2003 - 21:11:58 MET

Bonjour
J'aimerais savoir comment peut-on à partir du logiciel ADE 4 faire une AFC
afin de différentier et grouper differents relevés floristiques. Le but est
ensuite de classer les differents groupes socioécologiques. Peut-on intégrer
des données écologiques (PH, Humidité, type de milieux) dans l'analyse afin
de mieux différentier les groupes ? Si oui comment?
Mes connaissances en stat sont pour l'instant limité, c'est pourquoi
j'aimerais connaître en détail les processus à suivre.
Merci d'avance.

David Vaudoré
david.vaudore@laposte.net

David Vaudoré