Analyse Triadique partielle - question d'un débutant !

From: Olivier Ledouble (olivier.ledouble@csp.environnement.gouv.fr)
Date: Mon Feb 02 2004 - 09:40:18 MET

Bonjour,

Je suis en train de réaliser une analyse triadique partielle sur un jeu de 13 tableaux (1 par an ) contenant 4 stations x 22 espèces.

Pour l'interprétation des résultats je souhaite projeter les 13 tableaux sur les axes 1 et 2 de l'interstructure.(En m'inspirant des 2 articles parues dans le BFPP N° 348 de 1998)
Mais voilà je ne sais pas comment m'y prendre et je ne sais pas non plus dans quel fichier généré par ADE se trouve les coordonnées de chaque tableau (nécessaire à la projection).

En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement
Olivier Ledouble
Conseil Supérieur de la Pêche - Délegation Régionale de Compiègne