Re: statistiques avec R

From: vincent vinh-hung (conrvhgv@az.vub.ac.be)
Date: Fri Mar 05 2004 - 16:00:46 MET

Pour la premiere fois, j'ai lu quelque chose qui donne une explication
sur R, la presentation est agreable, les liens bien selectionnes, le
texte n'est pas trop charge, et ca ne manque pas d'humour
" il ne faut pas être effrayé par les expression « écart-type »..."
(meme si je ne parviens jamais a retenir, ecart-type,
c'est "standard error" ou "standard deviation"?), (*)
merci pour votre notice,
Vincent Vinh-Hung
Oncologisch Centrum, AZ-VUB
101 Laarbeeklaan
1090 Jette
Belgium
tel +32 2 477 6041
fax +32 2 477 6212
mobile +32 477 788 900
conrvhgv@az.vub.ac.be
(*) a ce propos, quelqu'un a une idee comment on traduit "odds"
en francais?