contribution et qualité de la projection ?

From: Carole Bégeot (carole.begeot@univ-fcomte.fr)
Date: Mon Jun 14 2004 - 15:58:33 MEST

Bonjour,

je réalise une étude de végétation forestière qui m'a amené à réaliser 147
relevés phytosociologiques et identifier 108 espèces. Après avoir obtenu
mes cartes d'AFC sur ADE4 (une carte pour les relevés et une carte pour les
espèces en présence-absence), je souhaiterais connaître la contribution de
chaque espèce et de chaque relevé, ainsi que la qualité de projection de
chaque espèce et chaque relevé.

Mais pour cela je n'arrive pas identifier les fichiers qui contiennent ces
informations, et je ne sais pas non plus comment interpréter ces valeurs.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Marc Vuillemenot