(no subject)

From: louis marchand (hughes_sj@hotmail.com)
Date: Mon Jul 05 2004 - 15:39:46 MEST

madame, monsieur,

J’ai réaliser une analyse factorielle discriminante (linéaire) sous R.
J(obtient les resultas graphiques et les tables associées ($fa, $li, $va,
$cp, $gc). D’un point de vue graphique l’analyse semble discriminer des
groupes. Cependant je cherche à obtenir la table de mahalanobis, et les
resultats de la statistique de wilks, qui me permettrait de dire si les
discriminations entre les groupes sont significatives.
Je débute avec R, et même avec l’aide je ne parvient donc pas à :
Obtenir la table de mahalanobis,
Obtenir les resultats de la statistique de wilks de cette table.
Pourriez-vous, s’il vous plait, m’indiquer la démarche à suivre pour y
parvenir ?
Vous remerciant par avance, veuillez agréer madame, monsieur, mes sincères
salutations.

Message de hugues santin-janin (06-72-46-09-71)
Institut meditérannéen du patrimoine cynégétiques et faunistique.

Je vous joint mon fichier de données.
PS : ce sont les decades que je tente de discriminer.

Hotmail : un compte GRATUIT qui vous suit partout et tout le temps !
http://g.msn.fr/FR1000/9493