Re: données manquantes

From: vincent vinh-hung (conrvhgv@az.vub.ac.be)
Date: Wed Jul 21 2004 - 10:39:15 MEST

Une possibilite: profondeur du sol=confounding factor.
-> "standardiser" les mesures pour qu'elles soient independantes
de la profondeur du sol.
-> utiliser ratio humidite/profondeur
(ou une autre transformation, y-a-t-il une relation entre les
mesures d'humidite et de profondeur?).

--

Vincent Vinh-Hung Oncologisch Centrum, AZ-VUB 101 Laarbeeklaan 1090 Jette Belgium tel +32 2 477 6041 fax +32 2 477 6212 mobile +32 477 788 900 conrvhgv@az.vub.ac.be