Re: données manquantes

From: Emmanuel Corcket (e.corcket@ecologie.u-bordeaux1.fr)
Date: Wed Jul 21 2004 - 10:27:23 MEST

        Dois-je comprendre que si j'ai une variable qui n'est pas renseignée
pour tous les relevés (ex.: 50 relevés ont une profondeurs de sol
supérieurs à 80 cm, donc on peut leur affecter un niveau d'humidité à
80 cm de profondeur ; 20 relevés ont une profondeur inférieur à 80 cm,
donc on est incapable de donner une valeur à la variable "humidité à 80
cm de profondeur"), alors je ne peut pas traiter ma matrice de données
par ACP ???

        E. Corcket

Le mercredi, 21 juil 2004, à 09:23 Europe/Paris, Daniel Chessel a écrit
:

Emmanuel CORCKET

équipe Ecologie des Communautés
U.M.R. BIOGECO