ADE-4 classique

From: Yannick Delettre (yannick.delettre@univ-rennes1.fr)
Date: Fri Jan 07 2005 - 10:29:53 MET

    Bonjour à tous...

    Bien qu'envisageant d'apprendre et d'utiliser ADEE-4 sous R après avoir
    suivi un séminaire de 2 jours à Rennes animé par Pierre Legendre (grâces
    lui soit rendues, c'était vraiment très enrichissant et particulièrement
    sympathique), je reste néanmoins persuadé que la version "classique"
    d'ADE-4 demeure d'une grande utilité, en particulier pour les étudiants.

    Je soutiens donc l'initiative de Nicolas Degallier pour que la version
    classique d'ADE-4 continue à être disponible et distribuée par le serveur
    de Lyon.

    J'en terminerai en remerciant très chaleureusement ici toute l'équipe
    d'ADE-4 à qui je dois vraiment beaucoup et qui continue, jour après jour, à
    enrichir mes connaissances dans le domaine de l'analyse multivariée des
    données biologiques. Une vraie richesse !

    Et pour conclure: Que cette nouvelle année soit particulièrement bénéfique
    à tous, tant sur le plan personnel que professionnel.

    Très amicalement
    Yann

    Dr. Yannick R. Delettre, CNRS, UMR 6553 "Ecobio"
    University of Rennes I, Biological Research Station, F-35380 Paimpont, France

    Phone : +33 02.99.61.81.73, Fax : +33 02.99.61.81.87 [From abroad,
    don't dial the zero]
    Personal Web Site (research): http://perso.univ-rennes1.fr/yannick.delettre/
    Research Group (UMR 6553) :
    <http://ecobio.univ-rennes1.fr>http://ecobio.univ-rennes1.fr
    Conformément à la loi (Art.226-15 du Code pénal), ce message et les
    documents qui peuvent y être joints sont confidentiels et destinés
    uniquement à l'usage de leur(s) destinataire(s). Si vous avez reçu ce
    message par erreur, vous n'êtes pas autorisé à lire, utiliser, copier,
    divulguer ou faire suivre à quiconque les informations qu'il contient. En
    conséquence, il vous incombe de détruire ce message, ainsi que les
    documents qui y sont joints.