Pour le maintien d'ADE4...

From: Claude-P. GUILLAUME (ephebev@univ-montp2.fr)
Date: Fri Jan 07 2005 - 10:39:22 MET

    Monsieur N. Degallier a été le premier à réagir à l'annonce de la
    suppression d'ADE4 “classique”. Je ne saurai mieux que lui exprimer
    exactement les mêmes sentiments !
    Alors je plagie pour une cause qui me semble bonne :
    «Même si la décision de ne plus modifier ADE4 classique est prise, cela ne
    l'empêchera pas de rester un outil extrêmement utile des points de vue
    didactique et pédagogique.»
    Pour que les étudiants naturalistes continuent d'utiliser les analyses
    multivariées, je m'associe donc de tout cœur au mouvement militant «pour la
    continuité de la distribution de ce logiciel sur le site comme outil
    gratuit de diffusion de la culture statistique multivariée.»

    Avec mes plus cordiales salutations.

    Claude-P. GUILLAUME
    école pratique des hautes études,
    biogéographie et écologie des vertébrés