acm: individus/variables supplémentaires

From: Jean-Pierre Rossi (rossi@pierroton.inra.fr)
Date: Thu Oct 13 2005 - 13:53:11 MEST

    Nouvel adepte de R, je me suis lancé dans l’utilisation du package ade.
    Je suis désolé si ma question est triviale mais je n’arrive pas à faire
    de projection d’objets ou de variables supplémentaires en ACM. Merci
    d’avance pour tout conseil !

    Cordialement

    Jean-Pierre Rossi

    --

    Dr. Jean-Pierre Rossi INRA - UMR BIOGECO Domaine de l'Hermitage Pierroton 69, route d'Arcachon 33612 Cestas cedex France tel. (33) 05 57 12 28 46 fax (33) 05 56 68 05 46 Do not dial the first 0 from abroad