Re: Analyse intra-classe et analyse interne

From: Daniel Chessel (chessel@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Thu Oct 13 2005 - 20:11:14 MEST

    La question de Gaël Didier a été très utile.
    Réponse dans http://pbil.univ-lyon1.fr/R/querep/qrd.pdf.
    Gaël a fait une erreur bien utile.
    Il y a un bug dans witwit.coa de ade4 signalé et corrigé par Campo Elías
    PARDO.
    La fiche contient l'indication pour le corriger et la modif sera
    repercutée dès que possible.
    Merci à tous les deux.

    Many thanks to both.