Re: ADE4 est mort... Vive ADE4!!

From: D.Loose (dlo.ins@free.fr)
Date: Fri Jan 07 2005 - 21:14:58 MET

Bonjour,

je souhaite aussi soutenir la proposition de maintenir la possibilité de
télécharger ADE-4. Je suis ornithologue "de base", je me bat pour
apprendre les outils d'analyse de données comme les stat multivariées,
et c'est déjà assez difficile comme ça ! (j'suis p'têtre pas doué, mais
y-en des comme moi !) alors j'avoue que le peu que j'ai vu de R me
désespère (désolé mais j'aime pas la programmation).

Alors bonne(s) année(s) à ADE-4 !

cordialement
D. Loose