OpenOffice, ADE et Mac...

From: Odile Fossati (fossati@msem.univ-montp2.fr)
Date: Fri Oct 28 2005 - 17:35:56 MEST

    Merci à ceux qui ont répondu à mon précédent message.

    J'ai essayé tout ce qui m'a été proposé et pas mal d'autres choses
    (encodages différents, toutes les formes (je crois) de délimiteurs...)
    et cela ne marche toujours pas. Text to bin bloque et ne fait rien
    après avoir créé le fichier provi.bin.

    Il faut dire que je travaille sur Mac (version OpenOffice 1.1.8 en
    anglais)... J'envisage donc de poser la question sur un forum
    OpenOffice Mac. L'un d'entre vous pourrait-il m'aider à la formuler ?
    Ce n'est pas un problème d'anglais mais les connaissances informatiques
    me font défaut au delà de "a text file with Tab delimitations". Est-ce
    suffisant pour décrire un fichier d'entrée dans ADE ?

    Merci encore pour votre aide, Odile.

    Odile Fossati - UMR G-EAU - IRD -
    Maison des Sciences de l"Eau, 300 Avenue Emile Jeanbrau
    34095 Montpellier  Cedex 5 - FRANCE
    Téléphone 04-67-14-90-25   Fax 04-67-14-90-71
    <fossati@msem.univ-montp2.fr>