Re: OpenOffice, ADE et Mac...

From: Jean Thioulouse (jthioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Oct 28 2005 - 14:47:10 MEST

    Dans OpenOffice, Writer permet de choisir le format d'enregistrement.
    Ouvrir le fichier Calc, l'enregistrer avec le type "Texte codé (.txt)",
    et selectionner "CR" comme sauts de paragraphes.

    Jean

    --
    Jean Thioulouse - Labo de Biometrie et Biologie Evolutive, UMR CNRS 5558
    Universite Lyon 1,  43 Boulevard du 11 Novembre 1918, Batiment G. Mendel