ADE-4 classique

From: Yannick Delettre (yannick.delettre@univ-rennes1.fr)
Date: Fri Jan 07 2005 - 10:29:53 MET

Bonjour à tous...

Bien qu'envisageant d'apprendre et d'utiliser ADEE-4 sous R après avoir
suivi un séminaire de 2 jours à Rennes animé par Pierre Legendre (grâces
lui soit rendues, c'était vraiment très enrichissant et particulièrement
sympathique), je reste néanmoins persuadé que la version "classique"
d'ADE-4 demeure d'une grande utilité, en particulier pour les étudiants.

Je soutiens donc l'initiative de Nicolas Degallier pour que la version
classique d'ADE-4 continue à être disponible et distribuée par le serveur
de Lyon.

J'en terminerai en remerciant très chaleureusement ici toute l'équipe
d'ADE-4 à qui je dois vraiment beaucoup et qui continue, jour après jour, à
enrichir mes connaissances dans le domaine de l'analyse multivariée des
données biologiques. Une vraie richesse !

Et pour conclure: Que cette nouvelle année soit particulièrement bénéfique
à tous, tant sur le plan personnel que professionnel.

Très amicalement
Yann

Dr. Yannick R. Delettre, CNRS, UMR 6553 "Ecobio"
University of Rennes I, Biological Research Station, F-35380 Paimpont, France

Phone : +33 02.99.61.81.73, Fax : +33 02.99.61.81.87 [From abroad,
don't dial the zero]
Personal Web Site (research): http://perso.univ-rennes1.fr/yannick.delettre/
Research Group (UMR 6553) :
<http://ecobio.univ-rennes1.fr>http://ecobio.univ-rennes1.fr
Conformément à la loi (Art.226-15 du Code pénal), ce message et les
documents qui peuvent y être joints sont confidentiels et destinés
uniquement à l'usage de leur(s) destinataire(s). Si vous avez reçu ce
message par erreur, vous n'êtes pas autorisé à lire, utiliser, copier,
divulguer ou faire suivre à quiconque les informations qu'il contient. En
conséquence, il vous incombe de détruire ce message, ainsi que les
documents qui y sont joints.