Char2genet mange des individus!

From: Mathieu Ros (mros@toulouse.inra.fr)
Date: Mon Jul 04 2005 - 17:07:16 MEST

Salut à tous,
je commence tout juste depuis quelques jours à utiliser cette belle
librairie R qu'est ade4, et je me tourne vers cette liste en
désespoir de cause après avoir lu force documentation et essayé force
carabistouilles pour contourner mon pb.
Voilà.
Je ne comprends pas très bien pourquoi char2genet me renvoie une
matrice "comp" avec moins de ligne que la matrice X que je lui donne
en entrée.
X est une matrice de 2700 individus (lignes) par 50 locus (au format
"xxxyyy" où xxx et yyy sont les allèles au locus).
En sortie je me retrouve avec un champ comp de seulement 800 lignes...

toutes explications ou pointeurs vers de la doc bienvenus

merci!

-Mathieu-