Re: Char2genet mange des individus!

From: Daniel Chessel (chessel@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Mon Jul 04 2005 - 18:21:47 MEST

La composante comp dans la fonction char2genet est une option.

args(char2genet)
function (X, pop, complete = FALSE)

Si complete = TRUE, la fonction crée une composante comp (pour complete)
$comp ne garde que les indidividus complètement typés.
Pour les 50 loci, seuls 800 individus sont complets sur les 2700.
C'est déjà une indication sur les données.
Un individu incomplet est un individu codé 000000 pour au moins un des loci.

Quant à titrer "Char2genet mange des individus" c'est singulièrement
manquer d'élégance.
Remarque : quand on ne comprend pas ce que fait un paramètre, on utilise
sa valeur par défaut.
Une bonne adresse
http://www.r-project.org/posting-guide.html