Re: Problème avec l'utilisation de taxo2phylog

From: Sandrine Pavoine (pavoine@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Tue Oct 25 2005 - 08:19:17 MEST

    Bonjour Christophe,

    Le niveau taxonomique "Encore.haut" ne contient qu'un seul groupe :
    "Magnoliophyta". Ce groupe sera à la "racine" de l'arbre taxonomique. Tu
    dois enlever ce niveau avant de faire l'analyse

    cronquist <- read.table("cronquist.txt", h = T, row.names = 6)
    cronquist <- as.taxo(cronquist[4:1]) # 4:1 et non 5:1
    cro.phy <- taxo2phylog(cronquist)
    plot(cro.phy)

    Bien cordialement

    Sandrine Pavoine

    UMR 5173 MNHN-CNRS-P6 '/Conservation des espèces, restauration et suivi
    des populations'
    /Muséum National d'Histoire Naturelle, CRBPO, 55, Rue Buffon, 75005
    Paris, France