Re: problème ade4 version classique

From: jthioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr
Date: Wed Jul 19 2006 - 13:23:21 MEST

    >Bonjour,
    >
    >Le logiciel m'annonce ce message lorsque je lui demande de
    >transformer mon fichier txt en Bin (Texttobin):
    >
    >unhandled exception: c0000005
    >At adress: 0040cc6b
    >Top of stack: 0075f580
    >
    >Que se passe t-il?

    Peut être un problème dans le fichier de départ ? Ou bien un problème
    d'installation du logiciel ADE-4. Ou bien des noms de fichiers plus
    ou moins fantaisistes. Ou peut être une particule à très haute énergie
    (type rayon cosmique) qui a modifié l'état d'une case mémoire au mauvais
    moment. Enfin (hypothèse encore moins probable) c'est peut être un bug
    du logiciel...

    Jean

    --
    Jean Thioulouse - Labo Biometrie et Biologie Evolutive, UMR CNRS 5558
    Universite Lyon 1,  43 Boulevard du 11 Novembre 1918,  Bat. G. Mendel