Re: non reception de DocThem

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Mar 08 1996 - 09:55:41 MET

>Pour la seconde fois, avant-hier soir et hier soir (en fait le matin pour
>vous), j'ai commande' la Doc Thema, puis recu ce mail, mais rien d'autre de
>concret dans un "separate msg"....

DocThem est un repertoire contenant la doc thematique. Les fichiers de
doc sont a l'interieur, et on peut en obtenir la liste avec la commande
index. Attention: plusieurs de ces fichiers sont tres gros et risquent
de ne pas etre acceptes par les mail relay de l'orstom, qui limitent la
taille des messages a 300Ko.

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France        Fax: (33) 78 89 27 19