Ginot's question: on va y arriver

From: Daniel Chessel (chessel@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Tue Mar 12 1996 - 06:53:52 MET

Sylvain a fait de grands progrès sur la question de Vincent

>Réponse à Vincent:
>Prendre le fichier
>texte de données, supprimer tous les espaces, tabulations pour faire des
>chaines de caractères. Utiliser l'option LabelToCateg de TextToBin. On
>récupère le nombre d'individus présentant une combinaison de qualitatives
>dans le fichier .cat; et on récupère la liste de ces combinaisons dans le
>fichier .123.

Il m'a fait souvenir brutalement que je n'avais pas mis cette option parce
que TextToBin : LabelToCateg donnait la solution. Bravo. Une dernière
précision : l'option BinToText : Binary->Char fait directement avec le
fichier binaire de variables qualitatives le fichier sans blanc ni
tabulation ni caractères parasites qui entre dans TextToBin : LabelToCateg