Serveur Web

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Tue Mar 12 1996 - 12:09:59 MET

Merci a Monique Simier, qui me fait remarquer que je me suis trompe dans
les URL des archives que j'ai annoncees hier. Voici les adresses exactes:

<ftp://biom3.univ-lyon1.fr/pub/mac/ADE/ADE4/DocThem.hqx>

<ftp://biom3.univ-lyon1.fr/pub/mac/ADE/ADE4/Applis68000.hqx>
<ftp://biom3.univ-lyon1.fr/pub/mac/ADE/ADE4/Applis68881.hqx>
<ftp://biom3.univ-lyon1.fr/pub/mac/ADE/ADE4/ApplisPPC.hqx>

A part ca, il semble que notre serveur de mail ait quelques problemes
qui entrainent parfois une coupure des messages. Je cherche d'ou ca
vient, d'autant plus que ces problemes n'affectent pas seulement adelist.

Enfin, pour ce qui est de MacDendro, je n'ai toujours pas eu le courage
de m'attaquer a la re-ecriture en C. Il doit cependant fonctionner
correctement en mode emulation sur PowerMac. GraphMu5 etant simplement
un gros module d'ADE-4, le trace des dendrogrames n'y figure pas (mais
on peut utiliser GraphMu4, y compris sur PowerMac). Si il y a des
volontaires pour la traduction ils sont les bienvenus... Une bonne
connaissance du Fortran, du C et du Mac est necessaire !

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France        Fax: (33) 78 89 27 19
          http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html