Pb de sauvegarde de listing

From: Nicolas Morellet (morellet@rainbow.cemagref.fr)
Date: Thu Apr 18 1996 - 14:57:46 MET DST

Bonjour à tous,

Hier, je signalais un pb avec DDutil, ce n'est pas ce module qui est en
cause. Je viens de comprendre la raison. Enfin, je pense avoir trouve le
pb. J'utilise des fichiers bruts d'ou je ne conserve que les variables
suffisamment representes (frequence d'apparition 10%). Je mettais donc dans
le nom des nouveaux fichiers crees le signe "%".Il n'y a pas de probleme
tant que l'on n'essaye pas de sauvegarder le listing!!
Je pense donc que le pb est lié à l'utilisation du symbole % dans les noms
de fichiers.
Jean, c'est bien un pb d'utilisateur...
Merci, desole pour le derangement Nicolas M.

Nicolas Morellet

Cemagref
Domaine des barres- Division ENFS
45290 Nogent-sur-Vernisson FRANCE