Re: Pb de sauvegarde de listing

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Thu Apr 18 1996 - 17:40:59 MET DST

Le 18/04/96 a 14:57, Nicolas Morellet ecrit:
>Bonjour à tous,
>
>Hier, je signalais un pb avec DDutil, ce n'est pas ce module qui est en
>cause. Je viens de comprendre la raison. Enfin, je pense avoir trouve le
>pb. J'utilise des fichiers bruts d'ou je ne conserve que les variables
>suffisamment representes (frequence d'apparition 10%). Je mettais donc dans
>le nom des nouveaux fichiers crees le signe "%".Il n'y a pas de probleme
>tant que l'on n'essaye pas de sauvegarder le listing!!
>Je pense donc que le pb est lié à l'utilisation du symbole % dans les noms
>de fichiers.

Le caractere % est reserve en langage C pour les formats d'impression.
Un nom de fichier contenant un % peut peut-etre generer un plantage (ca
ne se produit pas sur mon mac). Dans les listings d'execution des
modules, on constate cependant effectivement des anomalies dans les
noms des fichiers de sortie. Conclusion: eviter les % dans les noms
de fichiers.

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France        Fax: (33) 78 89 27 19