A propos du module Maps...

From: Nicolas Morellet (morellet@rainbow.cemagref.fr)
Date: Thu Jul 04 1996 - 15:11:06 MET DST

Bonjour,

J'aurai une question concernant le module Maps avec l'option values:

Pourquoi les placettes avec des valeurs nulles apparaissent avec un point
sur l'ecran et n'apparaissent pas en impression directe lancee a partir de
l'interface utilisateur?
D'autre part, si je copie le graphe dans Clarisdraw, je perds les points si
je dissocie l'image, alors que je conserve l'integralite de l'information
si j'utilise Macdraw. (J'utilise un PowerMac 7200/90 et la version 1.0Fv1
pour PowerMac de ClarisDraw)
Connaissez-vous une autre solution que de passer systematiquement par
copier coller dans Macdraw? (c'est long...)

Merci, bonne continuation...

Nicolas Morellet

Cemagref
Domaine des barres- Division ENFS