Re: A propos du module Maps...

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Thu Jul 04 1996 - 17:02:26 MET DST

Le 4/07/96 a 15:11, Nicolas Morellet ecrit:
>Pourquoi les placettes avec des valeurs nulles apparaissent avec un point
>sur l'ecran et n'apparaissent pas en impression directe lancee a partir de
>l'interface utilisateur?

Ils disparaissent effectivement, et j'ignore pourquoi...

>D'autre part, si je copie le graphe dans Clarisdraw, je perds les points si
>je dissocie l'image, alors que je conserve l'integralite de l'information
>si j'utilise Macdraw. (J'utilise un PowerMac 7200/90 et la version 1.0Fv1
>pour PowerMac de ClarisDraw)

Chez moi ils restent bien visibles dans Clarisdraw (1.0Fv1), a l'écran comme
a l'impression, meme si je dissocie l'image.

Jean

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France        Fax: (33) 78 89 27 19