Re: maps

From: Daniel Chessel (chessel@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Nov 08 1996 - 16:29:28 MET

Pour répondre à Emmanuel Castella sur Maps

>1. Le programme "mange" toujours le dernier caractere du dernier element
>des fichiers d'etiquettes qui n'apparait donc jamais sur l'image. Je pense
>que ceci est vrai pour tous les programmes graphiques permettant de placer
>des etiquettes.

Il suffit de rajouter un retour charriot en fin de fichier des étiquettes
avec Edit (la dernière ligne doit être terminée par un retour-charriot)
pour faire disparaître le problème

>2. Le programme propose une legende faisant correspondre les valeurs
>cartographiees et la taille des cercles. Lorsque les valeurs cartographiees
>sont des classes, la legende propose un decoupage comme pour des valeurs
>continues et ce n'est pas tres utile, voire genant. Y aurait-il moyen
>d'obtenir des valeurs entieres dans la legende lorsque cela est souhaite ?
>J'en demande sans doute trop....

Non, non, tu as raison, cher collègue. Ces légendes sont rustiques
veux-tu une version de Maps avec un autre graphisme pour les variables discrètes
je suis à ta disposition si tu as une idée

ADE-4 sur Internet ---> http://biomserv.univ-lyon1.fr/ADE-4.html