Re: Ade win95

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Nov 13 1996 - 08:41:01 MET

Frederic Rigault <rigault@noumea.orstom.nc> dit:
>Sous ce module lorsque l'on ouvre plusieurs fenetre (Graph, Min & Max, etc)
>Il est impossible de les reduire ou les agrandir. Le seul moyen pour
>recuperer la fenetre d'origine du module est de deplacer completement ses
>fenetres grahiques dans le coin de l'ecran ce qui n'est pas toujours
>pratique.... N'y aurait t'il pas possibilite de modifier cela dans les
>prochaines mise a jour.

C'est en effet un reproche qu'on m'a deja fait plusieurs fois. Je pense
effectivement faire une fenetre graphique redimensionnable. Il faut aussi
noter que le bouton "Cancel" des fenetres de dialogues permet de les faire
disparaitre facilement.

>Pour recuperer les .wmf j'utilise Designer (non win95) qui me permet de
>modifier les caracteres et le format du graphique obtenu. Je sais que la
>recuperation de ces fichiers peut poser un probleme pour les autres
>utilisateurs d'ADE4 pour win95. Cela pourra peut etre leur servir.

Pouvez vous nous donner plus d'informations sur ce Designer ? La recuperation
des fichiers graphiques est en effet un des points sur lesquels la version
Win95 est inferieure a la version Mac.

      Jean Thioulouse - Laboratoire de Bio-Pedologie
           ORSTOM - BP 1386 - Dakar - Senegal
Fax: (221) 32 16 75 - http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html