Re: pb Win95 resolus, bug TexttoBin

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Nov 22 1996 - 18:04:10 MET

laloum@pcm.ecp.fr (laloum eric) ecrit:
>J'ai resolu les pb Unhandled Exception qui etaient lies aux extensions
>MS-DOS...(Dans : Parametres,Panneau de configuration,systeme,systeme de
>fichiers,l'option "Desactiver les extensions ..." etait sˇlectionnee).
>Par contre je remarque que dans TexttoBin, la fonction Chge RowColNumber,ne
>peut pas travailler sur un fichier 1 colonne de 15872 lignes (62*256).En
>effet elle affiche que c'est un fichier (5872*1).

Tres bonne remarque, il y avait en effet un gros bug qui empechait la
manipulation de fichiers de plus de 9999 lignes. C'est corrige, mais pour
l'instant je ne peux pas mettre la nouvelle version sur le serveur.
J'enverrai un message quand la mise a jour aura ete faite.

Jean

--
      Jean Thioulouse - Laboratoire de Bio-Pedologie
           ORSTOM - BP 1386 - Dakar - Senegal