Re: pb avec ADE pour Win95

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Nov 13 1996 - 15:02:09 MET

laloum@pcm.ecp.fr (laloum eric) ecrit:
>J'ai recupere la derniere version des modules ADE pour Win95 et j'ai des pb
>pour les faire tourner sur mon PC (486 DX2/66 avec 12Mo RAM). J'ai installe
>ces modules dans le repertoire (c:/Mes documents/Eric/ADE4).

Essaye de supprimer les espaces dans les noms de repertoires
(par exemple dans "Mes documents"). Je ne sais pas pourquoi,
mais ca fait planter les modules dans certains cas.

      Jean Thioulouse - Laboratoire de Bio-Pedologie
           ORSTOM - BP 1386 - Dakar - Senegal
Fax: (221) 32 16 75 - http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html