Quelle_machine?

From: Daniel Chessel (chessel@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Tue Jun 10 1997 - 08:10:31 MET DST

Gilles Crague pose une question à laquelle je suis incapable de répondre mais on peut dire que la meilleure machine pour ADE est aujourd'hui encore un MacIntosh. On peut y diagonaliser une matrice symétrique 1000-1000 et y manipuler une figure vectorisée de 20000 objets sans aucun problème (PPC 7500). Je ne suis pas sûr qu'on puisse en faire autant sur une quelconque config sous Windows95. Je suis même sûr du contraire.

Ce n'est pas une raison pour acheter une machine Apple mais un argument pour penser que dans un labo de recherche un peu de diversité dans le équipements peut augmenter les capacités du total.

ADE-4 sur Internet ---> http://biomserv.univ-lyon1.fr/ADE-4.html